Dossier d'inscription au LP Champollion

Le dossier d'inscription doit être remis au LGT ENTIEREMENT REMPLI, et tous les documents complémentaires fournis.

Nous attirons votre attention sur la nécessité de la présence de TOUTES LES ADRESSES MAIL (la dématérialisation de la communication passe par l'envoi de nombreux documents, y compris les bulletins trimestriels, par mail) et sur la correction des numéros de téléphone.

Pour les familles qui envisagent l'internat ou la demi-pension et qui pourraient se trouver en difficulté financière, nous rappelons que le lycée dispose d'une assistante sociale, madame FAGES, et qu'elle est à l'écoute de tous ceux qui en ont besoin, peut vous recevoir et vous assister pour constituer un dossier afin d’obtenir une aide pour régler les frais scolaires (demi-pension et internat) : 05 65 34 88 23 - Anne.Fages@ac-toulouse.fr

 

Le dossier d'inscription au LGT Champollion se compose :

  • d'une fiche récapitulant l'ensemble des documents à fournir (une version générale pour les élèves qui se réinscrivent en 1re ou Tle, une version pour tous les entrants au LP et une version particulière pour la classe de 3PEP);
  • d'une fiche "dispositifs divers" qui permet d'indiquer rapidement toutes les informations sensibles dont nous avons besoin pour tenir compte des besoins spécifiques de votre enfant ;
  • d'une fiche intendance ;
  • d'une fiche de liaison avec l'infirmerie ;
  • d'une fiche d'urgence ;
  • d'une fiche régime de sortie ;
  • d'une fiche droit à l'image ;
  • d'une fiche parents séparés (le cas échéant) ;
  • d'un formulaire d'adhésion au FSE (adhésion facultative) ;
  • d'une fiche dite "fiche siècle" qui permet de saisir ou de vérifier informatiquement les informations liées à l'élève et à sa famille dans un ordre spécifique (cette fiche est un document A3 recto verso présenté, par souci pratique, sous la forme de 4 pages A4).
Modifier le commentaire 

par Catherine Guichet le 27 juin 2016 à 21:40

haut de page