En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Dans un mois, ce sera le lancement de la foire-expo

Par NATHALIE VAYLET, publié le lundi 3 septembre 2018 16:07 - Mis à jour le jeudi 13 septembre 2018 20:30
download.jpg

Domotique, objets connectés et IA seront au menu de la foire-exposition de Figeac, du 12 au 16 septembre. Espace agricole, label écoresponsable marqueront aussi cette édition.

Du 12 au 16 septembre se tiendra sur l'esplanade du foirail la nouvelle édition de la foire-exposition de Figeac, et si tous les secteurs marchands seront bien entendu présents, une large place (plus de vingt stands) sera consacrée de près ou de loin à la domotique, aux objets connectés, à l'intelligence artificielle. Ce thème général correspond à l'attente de ces secteurs d'activité, puisque l'on note la présence d'Orange, l'un des partenaires majeurs de la foire, mais également du club Robotronik du lycée Champollion de retour de ses escapades à Toulouse, Bruxelles, Saint-Quentin, en Pologne, au Brésil, et de la domotique zone, un espace de démonstration avec une vingtaine d'objets connectés disponibles, et la présence de Nao, le robot humanoïde français.

La Dépêche du Midi, 12/08/18

Catégories
  • Robotronik