Association sportive "Les Coquelicots" - U.N.S.S : Bienvenue

Catégorie : INFORMATIONS GENERALES

Championnats de France Autres sorties
Livrets Jeunes Officiels Résultats
Informations générales Calendriers

 

L'association sportive "les coquelicots" est ouverte à tous les lycéens des lycées Champollion. Elle fonctionne tout au long de l'année scolaire et vous propose les activités suivantes en 2016/2017 :

LUNDI : 18h/19h   MUSCULATION au gymnase.

MARDI : 18h/19h  BADMINTON , MUSCULATION  au gymnase.

MERCREDI : 13h00/14h30 FUTSAL au gymnase

                    13H30/14H30 MUSCULATION au gymnase , PILATES en salle D201

                    14h30/16h HAND BALL au gymnase

                    17h/19h ESCALADE salle J.Pramil (800 m à pied du lycée)

JEUDI : 18h/19h  FUTSAL, MUSCULATION au gymnase.

Pour s'inscrire et participer à l 'A.S, il faut être à jour de sa cotisation, 20 euros (possibilité de régler tout ou partie à l'aide de la carte jeune), faire compléter l'autorisation parentale. Le certificat médical n'est plus obligatoire , sauf pour le rugby.

Les activités peuvent être pratiquées en compétition ou en loisir. A ces activités régulières viennent s'ajouter des activités ponctuelles à visée compétitive: RAID APPN , COURSE D'ORIENTATION, CROSS HIVERNAL. L'entraînement pour ces activités se déroule en fonction du calendrier des compétitions.

Une sortie ski est organisée au Lioran, vendredi 3 février 2017.

Les activités sont encadrées par les professeurs d'EPS, un pôt de fin d'année clôture celles-ci et permet de récompenser les participants les plus assidus au sein de l'association et valoriser les participations aux compétitions.

Possibilité de s'inscrire toute l'année. Les élèves internes de niveau 2de sont autorisés à pratiquer un soir par semaine en plus du mercredi. La prise de licence permet de pratiquer toutes les activités proposées, tout au long de l'année.

VENEZ NOMBREUX, on vous attend !!!!!  

Fiche INSCRIPTION à l'AS en pièce jointe.

Participer à l 'A.S, c'est partager,s'engager et représenter le lycée en valorisant ses compétences personnelles dans un cadre différent des cours.

 

 

Modifier le commentaire 

par BEATRICE LOISON le 17 mars 2017 à 20:11

haut de page